Groupe électrogène à moteur à gaz de 36 ensembles livré avec qualité et quantité garanties

2023/11/23 14:27

En novembre, Jinan Jichai Huanneng Gas Generating Equipment Co., Ltd. a répondu activement aux demandes des clients, a travaillé des heures supplémentaires pour terminer la production du générateur à moteur à gaz, a exécuté les commandes des clients avec une assurance qualité et quantité, et 36 ensembles de générateurs à moteur à gaz sont prêts à être livrés. livré.
Avant de quitter l'usine, chaque générateur est soumis à plusieurs processus d'inspection par le service d'inspection qualité. Nous adhérons strictement aux normes de contrôle de qualité et n'osons pas nous relâcher. Nous contrôlons strictement le niveau de qualité et ne manquons aucun détail de qualité du générateur, passant avec succès l'inspection par le service d'inspection de la qualité.

Jinan Jichai Huanneng Gas Generating Equipment Co., Ltd. garantit pleinement la livraison fluide de chaque groupe électrogène à gaz et est responsable de la qualité de l'unité et du client.

36 Sets Gas Engine Generator Set Delivered With Quality And Quantity Guaranteed

Produits connexes